Le pouvoir de votre énergie....

Nous aimons imaginer ce que serait notre vie « si seulement » : si seulement nous avions beaucoup d’argent, si nous étions plus minces, si nous avions mieux réussi ou si nous possédions une plus belle voiture. Avez-vous remarqué ce que vous avez ressenti lorsque vous avez obtenu ce que vous vouliez et atteint vos objectifs tant désirés? Toujours insatisfait, n’est-ce pas? Après l’euphorie du début, vous vous sentiez encore plus vide qu’avant. C’est parce que le bonheur véritable ne provient pas des réalisations extérieures ni des biens matériels.

Nous souhaitons tous être comblés

Nous voulons que notre vie rime à quelque chose et savoir que nous faisons une différence pour les autres. Je crois que cette recherche de sens est la marque distinctive du XXIe siècle. Nous voulons davantage que des biens matériels. Nous suivons une inspiration qui nous pousse vers les relations authentiques, le cœur à cœur. Nous appelons notre âme à la connexion. Nous cherchons collectivement la paix intérieure.

Il suffit de regarder autour de nous pour comprendre pourquoi nous désirons et avons besoin de contribuer personnellement à la paix. La guerre déchire des familles tandis que les familles se déchirent entre elles. Des mères ne sont pas certaines de pouvoir nourrir leurs enfants demain tandis que des pères se demandent si demain existera. En ce moment précis, des gens se disputent via les réseaux sociaux pour savoir qui a raison au sujet de la COVID-19. Des individus de même que des organismes bien intentionnés rédigent des traités de paix que les dirigeants politiques et terroristes jettent au panier. Pas étonnant que la plupart d’entre nous voulions simplement être une source de lumière et non pas de ténèbre dans le monde. Malheureusement, l’importance et l’intensité des problèmes auxquels nous devons faire face nous laissent impuissants et dépassés.

Nous voulons tous apporter quelques chose, mais cela n’est possible que si nous prenons d’abord conscience que nous pouvons en faire toujours plus pour essayer de rendre ce monde meilleur. Personne ne peut en faire assez pour « sauver le monde ». Personne ne peut faire assez. Le véritable changement et la vraie transformation ne sont possibles que si nous concentrons nos efforts là où ça compte vraiment. Ces actions commencent en nous, dans les royaumes intérieurs, où nous travaillons de manière visible, spirituelle et subtile. Nous devons commencer et finir notre quête de vérité dans le monde de l’énergie, car c’est dans ce monde invisible et ces bâtiments intérieurs qui crée et sous tend le monde physique. Pour accomplir votre destinée, accueillir et réaliser votre formidable potentiel créatif et être en mesure de rehausser votre vie, vous devez d’abord comprendre comment reconnaître et diriger ces systèmes d’énergie.

Ne serait-ce pas plus facile de déplacer une montagne si nous pouvions d’abord la percevoir comme un tas de sable? Et que dire s’il suffisait de se déplacer d’un grain pour que le reste de la montagne suive automatiquement? C’est possible, car c’est la nature même de l’énergie. Voilà ce que cela signifie de travailler de façon énergétique, d’agir sur les plans subtils et spirituels plutôt que de travailler seulement sur le plan physique et matériel de votre réalité.

Caroline English